Edward Bourke : l’adolescent étrange qui soutient Donald Trump

Derrière chaque personnalité politique, on trouve des partisans. Un jeune supporter de Donald Trump fait actuellement le buzz . Il a seulement 15 ans et , avouons-le, est effrayant. Et ce n’est pas à cause de ses yeux…

Il est rapidement devenu le plus jeune et célèbre supporter du candidat favori aux primaires républicaines Donald Trump. Ses particularités ? Il est âgé de 15 ans, est Australien et n’a pas froid aux yeux.

L'adolescent-qui-soutient-Donald-Trump

Plusieurs télés ont interviewé l’ado qui semble à l’aise devant les caméras

Celui qui ne pourra pas voter pour son idole fait actuellement le buzz dans la presse anglo-saxonne qui s’intéresse beaucoup à son cas. Son engagement interpelle les médias , curieux de comprendre l’origine de son admiration pour le candidat qui vient de déclarer vouloir « punir » les femmes qui ont recours à l’avortement.

Le média Vice l’a même surnommé « l’adolescent qui aide Trump à conquérir le monde ». Il faut dire que le jeune homme est très investi notamment via Twitter ( où il ne récolte pas encore un franc succès) mais également à travers un site web où il espère fournir des informations « équilibrées » sur le candidat puisqu’il accuse les médias de ne pas le faire.

Il parle d’économie 

C’est en regardant une émission télé que l’adolescent a décidé de s’engager en faveur du magnat de immobilier. L’émission La nouvelle édition de Canal+ vient de l’interviewer et les réponses du jeune sont plutôt étranges…pour son âge.

En effet, alors que les autres ados surfent sur les réseaux sociaux, jouent aux jeunes vidéos ou lisent des livres sympas (oui rêvons un peu), Edward Bourke parle de la politique économique de Trump qu’il décrit comme étant « la meilleure pour sortir les Etats-Unis de la crise et améliorer la stabilité économique du monde entier ».

Avec son look guindé et ses costumes un peu trop grands pour lui, Edward semble très formel. Il confie même qu’il se sent « mal à l’aise » lorsqu’il ne porte pas de costume.

Ce phénomène risque de faire encore parler de lui.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.