Drake surprend et publie son nouvel album, « Views », directement sur iTunes

Le boss du rap canadien vient de sortir le très attendu « Views », son quatrième album solo.

Le moment que tous les fans de Drake attendaient vient de se produire. Depuis quelques minutes, Views est enfin disponible… mais pas partout ! En exclusivité sur iTunes et Apple Music, le quatrième album solo du rappeur canadien est actuellement en train d’affoler la toile et se retrouve déjà parmi les sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux.

Dans ce nouvel album, il clame son amour pour sa bonne ville de Toronto et une certaine Rihanna y fait même une petite apparition. « Cet album montre probablement mon plus haut niveau en termes de performance vocale », a déclaré Drake dans des propos rapportés par le NME. « L’album est basé sur le changement des saisons dans notre ville (Toronto). Ça commence pendant l’hiver… C’est ce que j’ai utilisé pour tout combiner ensemble. » Sur la pochette de l’album, Drake est d’ailleurs assis au sommet de la CN Tower, emblème de sa ville natale.

Le chanteur commencera sa tournée nord-américaine, Summer Sixteen Tour, le 20 juillet à Austin, au Texas, et se terminera le 18 septembre à Vancouver. Il donnera assurera deux dates de son propre festival de musique, OVO Sound, du 29 juillet au 1er août à Toronto. Il sera accompagné par Future, avec lequel il avait sorti une mixtape en 2015, What a Time to be alive.

Avec 20 titres et plusieurs invités de marque, dont Rihanna pour le titre « Too Good » et Kanye West en producteur sur « U with me? », « Views » est un nouveau pari qui survient moins d’une semaine après celle du nouvel opus de Beyoncé, « Lemonade », cette fois en exclusivité sur la plateforme concurrente de streaming Tidal.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.