Des photos compromettantes d’une ex-Spice Girls fuitent sur le web à son insu

Certains mauvaises langues parlent déjà d’un buzz voulu et prémédité…

L’affaire concerne Geri Halliwell, ex-Spice Girls, qui s’est retrouvée complètement nue sur le web. Âgée aujourd’hui de 43 ans, la chanteuse s’est mariée en 2015 avec l’ancien champion de Formule 1, Christian Horner et mènerait une vie paisible loin des paillettes, contrairement à Victoria Beckham et Mel B, d’autres membres de ce groupe mythique des années 1990.

Rappelons que ces photos ont été prises avec le consentement de la jeune femme et que plusieurs artistes n’assument pas des parties de leurs carrières .

geri

Ces photos compromettantes de se sont retrouvées sur Internet, confrontant la star à son passé de modèle de charme. Plusieurs clichés ont fuité  et montrent la chanteuse les cheveux bruns, dans des tenues osées dévoilant son corps entièrement nu. Ces clichés ont été pris avant que la star n’intègre le groupe.

La chanteuse avait notamment posé pour la fameuse page 3 du Sun qui met à l’honneur des modèles seins nus. Les photos. C’est encore The Sun, célèbre tabloïd britannique qui a publié ces photos.

Une occasion de rappeler aux jeunes femmes d’aujourd’hui de bien réfléchir avant de poser pour des photographes ou de poster des photos trop sexy sur les réseaux sociaux.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.