Des internautes sont persuadés que Michael Jackson figure sur un selfie de sa fille

Pour certains fans, Michael Jackson n’est pas mort. Depuis son décès en 2009, le roi de la pop fait l’objet d’une incroyable quantité de théories disant que le chanteur se cache quelque part sur la planète et que sa mort est un gros mensonge…

Michael Jackson , décédé en juin 2009, n’a jamais cessé de faire l’objet des fantasmes complotistes de nombreux fans, persuadés que sa mort est un énorme mensonge.

La dernière rumeur est partie d’un selfie posté par Paris Jackson, la fille du chanteur, en mars dernier sur son compte Instagram. La photo est un selfie en voiture sur lequel on voit un tas de vêtements sur la banquette arrière. Depuis lundi, une vidéo farfelue , publiée le 30 avril, connaît un succès étonnant en reprenant ce selfie et en montrant que « le tas de vêtements » serait, en fait, Michael Jackson.

paris jackson

C’est l’internaute BeLIEve qui derrière cette théorie. Il publie la vidéo ci-dessus intitulée « Choc ! Michael Jackson aperçu vivant sur une photo Instagram de Paris Jackson » et prétend que la star de la pop est cachée dans le tas de vêtements en arrière-plan.

michael spotted

Pour illustrer sa découverte, il fait apparaître le visage de la star décédée après quelques manipulations.

Pour confirmer cette thèse bizarre, la chaîne YouTube de l’auteur de la vidéo regorge de dizaines de « preuves » que l’ancien Jackson Five est toujours en vie. Comme le rapporte NME, les rumeurs ont pris encore plus d’ampleur il y a quelques jours lorsque Prince Jackson, l’autre enfant de Michael, a tweeté un poème à la mémoire de son père.

Le succès soudain et incroyable de cette vidéo serait notamment dû à la médiatisation de cette vidéo sur les réseaux sociaux et dans les médias américains. L’effet moutonnier a joué son rôle dans la promotion de cette vidéo complètement farfelue et montre encore une fois que l’Internet ne cessera jamais de nous étonner.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.