Des Biélorusses travaillent nus pour appliquer l’ordre de leur président

Certains lapsus ne passent pas inaperçus et peuvent engendrer de drôles de conséquences. Le président de la Biélorussie a commis un lapsus lors d’un discours prononcé le 23 juin dernier. Et le résultat est hilarant puisqu’une vague de nudité a envahi certaines entreprises locales…

Le président de la Biélorussie Alexandre Loukachenko a ravi ses concitoyens. Et ces derniers appliquent ses paroles à la lettre. Lors d’une allocution qu’il a donné le 23 juin dernier dans le cadre d’un forum sur l’innovation et les nouvelles technologies de l’information, le président a appelé ses compatriotes à « se déshabiller et travailler ». Si, si. L’homme politique voulait à la base, inviter les Biélorusses à « développer et travailler », rapporte le site Mashable.

Sa langue a cependant fourché et… des vêtements sont tombés. C’est ainsi que des photos de travailleurs dénudés ont envahi les réseaux sociaux accompagnés du hashtag « Déshabilletoiettravaille » en biélorusse.

nude travail 1 nude travail 2 nude travail 3

Notons que cette campagne virale dans ce pays revêt un aspect politique : Le régime de Loukachenko est considéré comme dictatorial et despotique et sa présidence est controversée en raison du manque de liberté politique. Une manière intelligente de souligner que les ordres de ce président doivent être appliqués…..à tout prix.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.