David Guetta victime d’une parodie hilarante

Largement moqué sur Twitter à la suite de son concert donné sous la Tour Eiffel avec Will.i.am, David Guetta a droit aujourd’hui à une parodie hilarante qui s’attaque à sa prestation avant le match d’ouverture de l’Euro 2016…

Son live du 10 juin avant le match d’ouverture (France-Roumanie) de l’Euro 2016  est savoureusement parodié dans une vidéo postée par un internaute samedi, sur  Facebook. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous!

La vidéo tourne en dérision David Guetta, deuxième DJ le mieux payé au monde en 2015 et artiste français le plus vendu à l’étranger. Il y apparaît comme un artiste plutôt simplet, dénué de talent et surtout totalement autocentré, souligne Le Figaro. « Salut ! Je m’appelle David Guetta. J’ai apporté mon ordinateur. Voulez-vous me regarder appuyer sur des boutons ? », lance alors le DJ français doublé par une voix-off.

Cette séquence toute simple mais tellement efficace cartonne sur le Web et son succès est éclatant . Depuis samedi, la parodie de David Guetta, qui lâche des « Yeah ! Je suis tellement riche ! Yeah ! Argent ! Argent ! » et qui garde toujours le doigt levé, a déjà récolté plus de 4,8 millions de vues.

Simple et efficace.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.