Cuisine : un chef mixe nudité et arts de la table

Découverte – L’émission de cuisine sur le web s’appelle « The Bear-Naked Chef » et comme son nom l’indique, elle met en scène un chef nu et poilu qui vous présente ses recettes en mode cuistot-fesses à l’air.

Le concept repose selon son initiateur, le Youtuber Adrian De Berardinis, sur une « philosophie » simple : La nourriture est amour, la nourriture est sexy ! Il évoque, d’ailleurs, sur son site web , l’idée de départ de cette émission en questionnant les curieux venus découvrir ce concept :  « Vous êtes-vous déjà , en vous réveillant le matin, dirigé vers votre cuisine et préparé votre petit déjeuner en étant tout nu? Moi je l’ai fait. » Sympa la vision de cet amoureux de la cuisine italienne qu’il a apprise dès son plus jeune âge.

Si la nudité vous dérange et/ou que vous n’aimez pas les hommes poilus (très poilus) , ce concept n’est pas du tout fait pour vous . On y voit , en effet, Adrian préparer d’authentiques et succulents mets totalement nu comme un ver. Il est quand même dénudé sous son tablier, et ce, pour des raisons évidentes. Cette cuisine originale et « sensuelle » est supposée éveiller les sens et faire découvrir -ou redécouvrir- des plats complètement revisités et accessibles. Arts de la table et nudité peuvent donc faire bon ménage mais évitons tout de même les poils dans les plats !

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.