Couverture de Vogue : Telle mère, telle fille

« La ressemblance est saisissante.Les mêmes yeux bruns corsés par des sourcils épais, le même sourire à décrocher les étoiles, une cascade de cheveux à faire pâlir d’envie Barbie et une silhouette, véritable miracle génétique: Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, en couverture de ce numéro avec sa mère, est une réplique à l’identique, version « teenage tanagra », de la star étendard du phénomène supermodels des années 90″ , écrit Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris dans son édito.

Il faut dire que la Une du dernier numéro est plutôt troublante.  La ressemblance entre la quinquagénaire et sa fille de 14 ans est saisissante et tous les atouts ayant fait la gloire de la mère semblent avoir été transmis à sa progéniture.

D’ailleurs ce cliché crée l’émoi sur les réseaux sociaux depuis sa diffusion sur le compte twitter du prestigieux magazine.

CINDY

À 50 ans, la sensationnelle Cindy Crawford a annoncé récemment qu’elle prenait sa retraite en tant que mannequin. Mais avec Kaia, la relève semble bien assurée. La jeune fille semble aussi à l’aise que sa mère devant l’objectif de  Mario Testino.

Cindy et mini-Cindy font en tout cas le bonheur des internautes!

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.