Comment un Biterrois a piégé une petite ville de Suisse

Il s’appelle Quentin et sa ressemblance avec un certain Justin Bieber est plutôt frappante. Il suffit d’aller sur son compte instagram pour découvrir une série de clichés montrant ce jeune homme prenant la pose et reproduisant certains clichés postées par la vraie star en imitant sa tenue vestimentaire ou sa coupe de cheveux.

sosie-bieber-2

Celui qui se fait appeler Quentin Bieber (de son vrai nom Toledo) vit à Béziers dans l’Hérault en France et a récemment déclenché l’hystérie totale en participant à un canular où il a piégé une centaine de fans de la star canadienne.

sosie-bieber-0

C’est ainsi qu’en première page de l’édition du 1er avril de l’hebdomadaire régional de Suisse romande, il était annoncé que Justin Bieber s’installait en Suisse et plus précisément à Cossonay, près de Lausanne. Débarquant avec sa veste militaire et ses lunettes de soleil sur le nez, à l’arrière d’une Porsche, il a piégé tous les fans venus accueillir leur star.

sosie-bieber

Rencontré par 20minutes, le jeune homme de 21 ans a raconté son parcours de sosie. Tout a commencé il y a 3 ans lorsque ses camarades de lycée ont relevé sa ressemblance avec l’interprète de Sorry…alors qu’il ne savait même pas qui était Justin Bieber.  Loin d’être convaincu par cette ressemblance, le jeune homme contacte tout de même l’animateur Sébastien Cauet, « histoire d’avoir des avis », qui, le soir-même, le fait participer à son émission sur NRJ, souligne  20minutes. Et là tout s’est enchaîné : émissions télé, dédicaces, événements, selfies avec les fans.

Celui qui a avoué ne pas trop se prendre la tête a confié que son prochain défi est de rencontre Justin, le vrai. Attendons que ce dernier termine sa dépression tout de même.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.