Comment ne pas passer incognito quand on est célèbre?

Pour passer incognito, les stars optent souvent pour des déguisements efficaces qui passent (justement) inaperçus. Ce n’est pourtant pas le cas de cet artiste qui n’a visiblement pas envie d’avoir la paix…

Justin Bieber n’est pas toujours tendre avec ses fans. Ceux qui le croisent ne gardent pas nécessairement un bon souvenir de cette rencontre avec leur « idole ». Le jeune chanteur est désagréable et réagit souvent à coups de gestes douteux ou de propos méchants.

L’artiste veut définitivement la paix et la célébrité lui pèse. Il tente donc , lors de ses déplacements, de mettre une pratique vieille comme le monde : se déguiser pour passer inaperçu. C’est ainsi qu’il a essayé la chose lors d’une promenade dans les rues d’Amsterdam aux Pays-Bas, sauf que le jeune homme ne semble pas vouloir vraiment passer incognito vu le déguisement absurde qu’il a choisi.

justin-deguise

Capture vidéo Youtube

Affublé d’une fausse moustache et d’une fausse barbe bizarres, Justin Bieber est sorti pour boire un café et jouer avec un ballon de foot dans la ville. Avec son costume de piètre qualité, il n’a pas convaincu les gens dans les rues qui l’ont vite reconnu. La vidéo postée par TMZ montre la prestation ratée de ce vendredi.

La question est : WHY?

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.