Choc : la vidéo d’un lycéen frappé en plein visage par un CRS

Choquant – La vidéo fait actuellement le tour du web et provoque plusieurs réactions d’internautes choqués par la violence des forces de l’ordre. La scène tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

On y voit un jeune lycéen recevoir un coup de poing au visage de la part d’un CRS qui le maîtrisait avec trois de ses collègues. Le jeune adolescent tombe à terre, le choc amorti par son sac à dos.

La scène a été filmée en marge des manifestations contre la réforme du travail. Selon Libération, l’action se passe dans le XIXe arrondissement de Paris, devant le restaurant la Table d’Hugo Desnoyer, avenue Secrétan, à quelques centaines de mètres du lycée Henri Bergson. Une autre vidéo montre le garçon à terre, maîtrisé par un policier pendant que d’autres montent la garde. On croit voir du sang sur la chaussée.

Une enquête a été ouverte par l’Inspection de la police.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentaires à Choc : la vidéo d’un lycéen frappé en plein visage par un CRS

  • Le CRS dégénéré sera muté dans une autre région, déjà que personne ne veut faire son métier alors quand ils en ont 1 ils le protègent, même abrutit comme ses pieds. Ce jeune n’obtiendra jamais rien, même si il n’a rien fait. Et après la police et les politiques se demandent pourquoi ils ne sont pas aimés.

    Anonyme 24/03/2016 12 h 14 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.