Chicago : un père entend sa fille mourir au téléphone

Chicago – Cette terrible histoire a eu lieu ce week-end à Chicago. Un père, David O’Connor, a vécu une tragédie inqualifiable puisque sa fille est morte en lui parlant au téléphone.

L’histoire a été rapportée par plusieurs médias américains dont la chaîne CBS 2 qui a recueilli les propos du papa endeuillé. Sa fille, Aaren O’Connor, âgée de 25 ans, a été victime d’une balle perdue alors qu’elle était dans sa voiture à Chicago et qu’elle parlait avec lui père au téléphone. La jeune femme venait d’emménager à Chicago non seulement pour son travail mais également pour être aux côtés de son petit ami. Le papa a confié à la télévision que la nouvelle de ce déménagement n’avait pas été bien reçue par la famille qui craignait de voir Aaren partir  à Chicago , une ville bien connue pour son taux élevé de délinquance et de criminalité. Hélas, ces inquiétudes était bien fondées.

Aaren O'Connor, 25 ans, tuée par une balle perdue à Chicago

Aaren O’Connor, 25 ans, tuée par une balle perdue 

Les détails racontés par le père de la jeune femme décédée indiquent que la victime était au téléphone avec lui au moment où elle a reçu la balle perdue.Il a vite compris que quelque chose n’allait pas et a voulu comprendre ce qui se passait. Sauf que sa fille est devenue incohérente et n’a cessé de répéter  : « j’ai mal à la tête ». Il ne comprenait pas que c’était la dernière conversation qu’il aurait avec sa fille. Quand elle a raccroché le téléphone, il a rapidement téléphoné au petit ami d’Aaren qui a confirmé le décès de la femme femme.   » J’aurais voulu lui dire une fois de plus à quel point je l’aimais et à quel point j’étais fier d’elle. C’était une femme merveilleuse » a t-il confié, en larmes,  à la CBS 2, en ajoutant qu’il a appris que sa fille avait décidé de faire don de ses organes.

Suite à cette tragédie, les collègues d’Aaren ont décidé de lui rendre hommage à travers la création d’une page de collecte de dons . L’argent récolté sera utilisé pour payer les funérailles de la jeune femme et pour aider les jeunes défavorisés de Chicago. Au moment où nous rédigeons ces lignes, la page a déjà récolté environ 29 000 dollars.

La page de collecte de fonds sur gofundme.com - Capture d'écran

La page de collecte de fonds sur gofundme.com – Capture d’écran

Un texte émouvant accompagne la photo de la jeune victime sur cette page de collecte de fonds où il est indiqué que les dons récoltés – l’objectif est de 50 000 dollars-  financeront un programme de bourses d’études en sa mémoire et aideront les jeunes de Chicago à retrouver l’espoir et à « guérir » dans un environnement gangrené par la délinquance  et les violences dues aux armes à feu.

Un bel hommage qui ne laissera personne indifférent!

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.