« Chewbacca Mum » a reçu 420.000 dollars de cadeaux

Vous n’avez certainement pas raté le phénomène « Chewbacca Mum » . Ses nouvelles font (encore) la Une des médias et on la voit partout avec son masque qui a fait le tour du monde. C’est dans ce cadre que le prestigieux Time Magazine s’est intéressé à la nouvelle « fortune » de cette mère au foyer texane…

Depuis que sa vidéo est devenue virale, Candace Payne, alias « Maman Chewbacca » est couverte de cadeaux et plusieurs marques s’intéressent à sa notoriété pour se faire de la pub. Celle qui est devenue un vrai phénomène viral menait un quotidien bien tranquille et sa vie a complètement basculé grâce à sa vidéo vue plus de 154 millions de fois, battant tous les records sur Facebook Live.

Cette mère au foyer texane, qui avait partagé son achat d’un masque de Chewbacca n’avait pourtant rien de fait de spécial à part communiquer sa joie d’être tombée sur un masque sympa et de poster cette vidéo, le 19 mai dernier. Et depuis, c’est parti!

Candace Payne est devenue une célébrité et a eu l’occasion de vivre des journées de rêve, entre apparitions dans les émissions télé les plus regardées aux Etats-Unis et journée passée dans les locaux de Facebook. Mais le rêve éveillé de cette maman ne s’est pas arrêté là. En effet, elle aurait déjà reçu pour plus de 420.000 dollars de cadeaux!

Le Time Magazine a, en effet, fait le compte de tout ce qui avait été envoyé à Candace et à sa famille depuis son fou-rire viral. Le magasin Kohl’s, où  la maman a acheté le masque de Chewbacca et qu’elle mentionne dans la vidéo, a bénéficié d’une campagne de pub gratuite. Du coup, le magasin a offert plus de 3.000 dollars de jouets et de bons d’achats à la famille Payne. Elle a également pu voyager à travers les États-Unis et se rendre sur de nombreux plateaux télévisés avec plus de 7000 dollars de dépenses. De plus, la famille Payne s’est vu offrir un séjour à Disney World et une rencontre avec Chewbacca en personne d’une valeur de 7.500 dollars et bien d’autres cadeaux.

Enfin, le présent le plus bizarre est sans doute celui-ci: une bourse d’étude d’une valeur de 400.000$ de la part de la Southeastern University, une institution centrée sur le Christ , en Floride. Selon le directeur de cette école, Candace a inspiré beaucoup de gens et l’institution voulait lui offrir une partie de cette joie qu’elle a communiquée grâce à ce don.

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.