« Chair flipping », le nouveau challenge WTF du web

Le dernier challenge complètement WTF du Net s’appelle le « Chair flipping ». Le principe? Lancer une chaise et tenter de la faire atterrir sur ses quatre pieds. Et ce défi bizarre cartonne…

Le nouveau phénomène viral n’est pas vraiment le fruit d’une grande intelligence mais rencontre un grand succès, comme beaucoup d’autres initiatives plutôt insolites – et totalement inutiles – sur le web.

En seulement 3 jours,  la vidéo de deux étudiants Néo-Zélandais, Corban Baker et Cosmo Everett-Wells,  s’entraînant à jeter des chaises en l’air pour les faire atterrir en bon équilibre sur leurs quatre pieds a été vue plus de 20 millions fois!

chair flipping 1

Avouons tout de même que ce type de challenges peut plaire à ceux qui cherchent à combler les moments d’ennui….et de vide. Il suffit d’avoir un chaise en plastique (de préférence) et le tour est joué.

Notons que les créateurs de ce défi , âgés de 17 ans, s’étaient offert une pause originale durant leur cours de musique et ont inventé ce jeu qui fait désormais un carton sur le web. Et les internautes postent leurs performances.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.