Cette Néo-Zélandaise a inspiré le net avec sa vidéo-témoignage

En août 2014, une Néo-Zélandaise de 24 ans , s’est lancée un défi important :  retrouver la forme alors qu’elle pesait 169 kilos. Deux ans après, la jeune femme a posté une vidéo sous forme de time-lapse pour montrer le changement de son apparence physique. Plus de 5 millions de personnes l’ont vue…

Simone Anderson , 24 ans, est devenue une source d’inspiration pour plusieurs personnes qui se sentent mal dans leurs corps. Cette Néo-Zélandaise voulait retrouver la forme et changer de vie. Elle s’est donc lancée dans un défi : perdre du poids mais en évitant de brûler les étapes. Durant cette période, elle a utilisé les différents réseaux sociaux pour montrer son changement d’apparence.

simone anderson

Lundi, elle a posté une vidéo pour montrer le résultat de ses efforts et encourager les gens à perdre du poids. La séquence a déjà été vue près de 5 millions de fois ce vendredi.  En légende , elle explique être passée de 169 kilos à 77 kilos en exactement deux ans.

Celle qui tient notamment une chaîne YouTube intitulée « Simone’s journey to health  » n’a cessé de livrer des vidéos-témoignages pour donner des conseils à ceux qui veulent faire comme elle.

La jeune femme dévoile tous les détails relatifs à son parcours et indique notamment avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour effacer les marques de sa perte de poids sur sa peau.

simone anderson 1

Une expérience inspirante qui peut motiver les gens désireurx de retrouver la forme.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.