Cette chanteuse oublie d’interpréter l’hymne national

Toutes les chanteuses rêvent un jour d’interpréter l’hymne national  de leur pays lors de la finale d’un grand événement sportif. Cette artiste aurait pu réaliser son réaliser. Retour sur un ratage monumental…

Karen Harding est au cœur d’un scandale national. La chanteuse avait eu l’immense honneur d’être choisie pour interpréter God Save the Queen lors de la finale de Coupe d’Angleterre, qui opposait Manchester United et Crystal Palace, ce samedi à Wembley. Au lieu de chanter l’hymne et de régaler tout le monde, l’artiste de 24 ans a tout simplement vécu un cauchemar.

La chanteuse a , en effet, raté le début de la chanson et créé un énorme malaise. Elle a oublié de commencer à chanter et n’a pas pu gérer la suite. L’interprète de «Say Something» est restée figée, visiblement déroutée alors que les supporters et certains joueurs, comme Wayne Rooney, entonnaient l’hymne du Royaume-Uni.

Le lendemain de ce gros ratage , la chanteuse a été vivement critiquée par la presse anglaise .

Elle a également réagi sur Twitter juste après sa performance: «Plus gros public de ma vie et j’ai eu des difficultés techniques. Je suis tellement désolée!».

 

 

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.