Cette balançoire « hantée » fascine le net

C’est une vidéo qui donne la chair de poule. Alors qu’elle enregistrait des « snaps » sur son smartphone, une Youtubeuse française a remarqué qu’une balançoire allait et venait toute seule…

Lina Bikiche a assisté à un étrange phénomène dans un parc à Toulouse. « J’en ai perdu mon français durant la vidéo tellement c’est perturbant », écrit-elle sur Facebook. La vidéo immortalise le va-et-vient d’une balançoire qui, à un moment donné, s’accélère , à la grande surprise de la jeune femme

La scène est flippante car l’intervention du vent a été écartée puisqu’aucune autre balançoire autour n’est en mouvement. C’est ainsi que sans vent et sans personne dessus, la fameuse balançoire s’est mise à bouger, comme portée par une force invisible.

« Regardez, il n’y a personne, même pas de vent. Je ne suis pas folle, vous voyez la même chose que moi? », s’interroge-t-elle dans la vidéo.

Comment expliquer ce phénomène? Certains évoquent la présence d’un champs magnétique tandis que d’autres parlent d’une balançoire …hantée. Et la thèse du montage ? En attendant, la vidéo a cumulé plus de 4 millions de vues en seulement 24 heures.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.