Justin Bieber bat le record de la photo la plus « likée » sur instagram

Dans l’univers des réseaux sociaux, les « like » sont les rois.  La bataille vers la course au plus grand nombre de « j’aime » n’en finit plus de faire parler d’elle et un nouveau record vient d’être établi sur Instagram…

Justin Bieber détient désormais un titre plutôt sympathique : il est le détenteur de la photo la plus « likée » sur le réseau social.  Il vient aujourd’hui de détrôner Kendall Jenner sur Instagram. Depuis quelques mois, c’est sur le compte de la jeune starlette que se trouvait l’image la plus likée . Elle dépassait ainsi sa demi-sœur Kim Kardashian et sa photo de mariage avec Kanye West, qui avait récolté 2,4 millions de likes.

kendall-jenner

Vous l’aurez compris ; le record n’était pas détenu par l’un des clichés du World Press Photo, mais par celui montrant une coupe de cheveux en forme de cœurs, pris lors du Festival de Cannes 2015, qui avait permis à Kendall Jenner de remporter la victoire. …temporaire. Car, un autre monstre des réseaux sociaux a eu son effet et Justin Bieber a réussi à récolter plus de 3 569 000 likes sur Instagram avec une ancienne photo du couple qu’il formait à l’époque avec la chanteuse Selena Gomez.

En attendant la relève, voici la photo tant « likée »…

bieber-gomez

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.