Certains croient (vraiment) que Hillary Clinton est un robot

Certaines théories conspirationnistes sont plus dingues que d’autres et celle affirmant que Hillary Clinton est en fait un robot en fait certainement partie…

Alors que l’être humain n’arrive pas encore à développer une « bonne » intelligence artificielle, certains sont assez malins pour croire que Hillary Clinton est un robot. C’est sur-estimer le génie et les capacités de l’être humain.

tweet-robot

La candidate démocrate dans la course à la Maison Blanche, fait l’objet d’une théorie du complot des plus folles et cette idée farfelue a vu le jour suite à des images montrant la candidate démocrate applaudissant de manière saccadée lors d’un débat qui l’opposait à Bernie Sanders. Selon certains, Hillary Clinton ne serait pas humaine et serait un robot.

Il faut dire que pour les partisans de Donald Trump, toute rumeur concernant la rivale démocrate étant bonne à prendre, on se réjouit de la polémique, et on n’hésite pas à tweeter des sottises…au risque de passer pour des idiots. Et la presse reprend ces théories en se moquant bien de ceux qui y croient.

tweet-robot-2

C’est ainsi que sur Twitter, des partisans de Trump disent que Hillary Clinton est faite de fer et d’acier. Lors de son récent débat télévisé contre le magnat de l’immobilier, elle a été photographiée avec ce qui est très certainement son micro, installé dans le bas de son dos et dissimulé sous sa veste. Anodin pour beaucoup, ce détail a néanmoins inspiré certains internautes, qui ont affirmé qu’il s’agissait de sa batterie d’alimentation.

tweet-robot-3

Certains utilisateurs se sont ainsi interrogés sur quel type de batterie pouvait bien faire fonctionner «Hillary le robot».

Une bonne leçon d’intelligence à un mois des élections américaines…

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.