Ce spot dénonce l’hypocrisie vis-à-vis de l’industrie de l’érotisme

C’est une vidéo promotionnelle qui souhaite éveiller les consciences et dénoncer l’hypocrisie d’une partie de l’opinion publique qui critique l’industrie de l’érotisme….tout en en profitant.

La promotion du salon de l’érotisme de Barcelone s’est transformée en un manifeste politique dénoncant la corruption, le vote politique, les banquiers véreux, la pauvreté, l’église, la pédophilie, l’homophobie et même la Corrida.

Les organisateurs de l’édition 2016 de ce salon ont, en effet, publié sur Internet une vidéo promotionnelle plutôt particulière. Au lieu de se contenter de promouvoir l’événement, ils y provoquent l’opinion publique en la confrontant à ses propres paradoxes. Cette vidéo s’adresse surtout à ceux qui méprisent l’industrie de l’érotisme et de la pornographie tout en bénéficiant de ses produits.

On y voit Amarna Miller, une actrice espagnole de films X qui critique le double langage qui règne en Espagne. Sur les réseaux sociaux , la vidéo fait beaucoup de bruit et a déjà été visionnée plusieurs millions de fois.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.