Ce costume d’Halloween ne fait pas l’unanimité

A l’approche de la fête d’Halloween, certains commerçants semblent plus « inspirés ». C’est le cas de ce vendeur visiblement  inspiré par la récente expérience de séquestration subie par Kim Kardashian à Paris. Son idée a créé un tollé sur la toile…

Le déguisement mis en vente par le détaillant représente Kim Kardashian portant une robe de chambre, lunettes noires sur le nez, ligotée et bâillonnée, et une gigantesque bague au doigt.

kim-costume

Au dos de l’emballage, la description est sans détour : «Elle a consacré sa vie à la promotion de la décadence de la jeunesse américaine, mais tous ces idéaux se sont envolés, lorsqu’une nuit à Paris, des hommes armés lui ont volé ses bijoux ainsi que sa tranquillité d’esprit».

tweet-costume-kim

Le costume, fourni avec une fausse corde, coûte la coquette somme de 70 dollars. C’est la société américaine Costumeish qui l’a produit et commercialisé et son initiative n’a pas fait l’unanimité. Elle a même provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux.

Face à la polémique, le déguisement a été retiré et le PDG de la société a même présenté ses excuses à tous ceux qui auraient pu être choqués par cette « blague ». «Ce costume était supposé faire à la fois grincer des dents et rire», a déclaré l’homme au Time Magazine. Un buzz assuré pour cette société qui a voulu surfer sur l’actualité.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.