California Dreamin’: Le prisonnier sexy démarre une carrière de mannequin

Il s’appelle Jeremy Meeks et s’apprête à vivre un conte de fées. Ce californien est le détenu sexy qui a enflammé la toile suite à la diffusion de ses photos sur le Net. Avec ses beaux yeux bleus et sa bouche charnue, le beau gosse de 32 ans, avait fait chavirer bien des cœurs.  Il vient de purger sa peine et est désormais libre….et heureux.

0

Cet ancien prisonnier avait créé une émeute d’amour en 2014 suite à la publication de son portrait policier (mugshot). Liké plus de 100 000 fois, le cliché avait suscité une vague de déclarations enflammées d’internautes tombé(e)s sous le charme de l’homme. Ce dernier avait été arrêté pour une série de vols à main armée en Californie et condamné à 27 mois de prison.

5

Ayant bénéficié d’une libération anticipé, Jérémy Meeks est un homme libre qui s’apprête à entamer une carrière dans le mannequinat. En effet, ce papa de 3 enfants a signé, selon ABC News, un contrat avec une agence de mannequins et aurait même été approché pour des projets de films.

Face à cet incroyable succès, l’ex-détenu a tenu à rendre hommage à ceux qui l’ont soutenu en postant une photo sur instagram avec la légende suivante : « Je veux remercier ma famille et tous les gens qui m’ont soutenu et prié pour moi. Je suis bouleversé et reconnaissant quant à ce qui m’attend désormais».

meeks jeremy

L’insertion sociale et professionnelle de Jérémy semble totalement réussie! Il faut dire que ses admirateurs lui avaient déjà prédit une carrière dans le mannequinat et ont même réalisé des montages plutôt visionnaires, en l’imaginant à la Une de prestigieux magazines comme QG ou en tant qu’égérie de grandes marques.

3 4

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.