«Break the Internet » : Kim Kardashian se dénude …encore!

Toujours partante pour montrer de la peau, Kim Kardashian vient de poster sur son compte Instagram une photo dans le plus simple appareil. La bimbo habituée des selfies, des réseaux sociaux et de la nudité veut visiblement « casser internet » en dévoilant un cliché où elle apparaît nue comme un ver. Mais, attention! Même complètement nue, la femme du mégalo Kanye West, garde tout de même sa moue légendaire et prend la pose. Un peu de dignité, oui!

KK justifie son initiative matinale dans la légende accompagnant ce cliché qui fait déjà un énorme buzz : Elle ne sait plus quoi se mettre. Pauvre Kimounette qui a des problèmes de dressing! Rappelons que la jeune femme, qui a récemment avoué avoir mangé son placenta, vient d’accoucher de son deuxième enfant et avait visiblement envie d’exhiber sa nouvelle silhouette.

Ce cliché va certainement faire parler de lui et la star de télé-réalité frappe encore très fort comme elle l’a déjà fait en posant totalement nue et de dos en Une du magazine Paper à la fin de l’année 2014, dans le cadre d’un « projet artistique ». Bon lundi!

When you’re like I have nothing to wear LOL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentaires à «Break the Internet » : Kim Kardashian se dénude …encore!

  • C’est la pudibonderie de notre société qui alimente ce juteux commerce. (Pudibonderie qu’on voit à l’oeuvre ici dans ces bandeaux noirs, qui attirent regards et pensées sur ce qu’ils cachent. Ce n’est pas un hasard si dans le dictionnaire, cache-sexe est donné comme synonyme d’hypocrisie).

    Imaginez une société où quand on va nager à la piscine de son quartier, on ne met pas de maillot de bain, où quand on prend un bain de soleil, sur son balcon ou au parc près de chez vous, ou sur une plage, c’est dans le plus simple appareil, imaginez une société où quand les enfants ont cours de sport au collège, après le basket ou l’athlétisme garçons et filles tout le monde prend sa douche ensemble, nus bien sûr, et des cours de natation sans maillot de bain.
    Eh bien dans une telle société, pas de voyeurisme parce que le voyeurisme est un produit des désordres psychiques et sexuels créés par la pudibonderie.
    Si les gens étaient naturellement nus, la nudité aurait perdu ce caractère provocant, excitant, et tout le monde se ficherait comme de l’an quarante de voir Miley Cyrus ou Kim Kardashinan nue.
    Les stars, actrices, chanteuses etc. auraient intérêt à avoir du talent pour être célèbres!

    En attendant, comme aurait dit Coluche, tant qu’elle trouve des cons pour payer, elle aurait tort de se priver!

    Maud Cambronne 08/03/2016 4 h 40 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.