Bootylicious : La cousine de Queen B devient une star du web

Permettons-nous ce jeu de mot idiot : Les fesses de Kim Kardashian peuvent bien trembler puisqu’elles ont désormais une paire de concurrentes ultra-sérieuses!  Aujourd’hui, c’est le fessier d’une cousine de Beyoncé qui fascine désormais les internautes.

instgram beyonce et cousine

C’est sur un cliché posté sur Instagram, que les internautes ont pu découvrir Kristin Douglas et ses formes très généreuses . Réunies lors des funérailles de l’oncle de Queen B, les jeunes femmes ont voulu « célébrer la vie d’Oncle Skip », tel qu’indiqué en légende du fameux cliché et ont réussi à créer le buzz avec….les fesses de la cousine, infirmière et cousine de la diva.
So Bootylicious 1

La jeune femme aux formes voluptueuses a capté l’attention des nombreux internautes qui ont commencé à fantasmer et à émettre des compliments.Résultat : En l’espace de quelques heures, la jeune femme est passée de près de 2000 followers à… plus de 69 000 et ce nombre ne cesse d’augmenter!

Rappelons tout de même que Pippa Middleton, sœur de Kate, est devenue célèbre après son apparition très remarquée à l’occasion du mariage Middleton-William où elle était demoiselle d’honneur. Elle avait volé la vedette à sa sœur grâce (ou à cause) de son fessier bien rebondi dans sa robe moulante. Depuis, elle est devenue une femme d’affaires et une véritable star dans son pays.
Kristin Douglas aura-elle le même destin? Quoi qu’il en soit, l’objet des fantasmes est le même mais c’est le cadre qui diffère ; après le mariage, ce sont les funérailles qui lancent les buzz. Qui l’aurait cru!
Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.