Beyoncé se transforme en marieuse en plein concert

Beyoncé se produisait à St-Louis, aux Etats-Unis, samedi dernier, quand l’une de ses danseuses a eu la surprise d’être demandée en mariage sur scène, en plein milieu de la chanson « Single Ladies ». Tout cela avec la complicité de la reine de la pop…

Ashley Everett est la danseuse principale de Beyoncé depuis plusieurs années. Alors que la chanteuse américaine se produisait à St-Louis et interprétait la célèbre chanson « Single Ladies », elle a interrompu sa prestation.  « Je crois qu’il est temps de laisser monter quelqu’un sur scène », lance-t-elle avant de demander à ce qu’on arrête la musique.

Et elle a invité un jeune homme à la rejoindre sur scène.

John Silver, qui est lui aussi un danseur de la troupe, est alors monté sur la scène et s’est adressé à Ashley Everett. « Je ne sais pas si vous la connaissez », dit-il en montrant sa petite amie qu’il vient d’enlacer. « Elle est ma reine, donc j’ai l’impression que c’est le bon endroit, ici dans ma ville natale, pour vous montrer l’exemple parfait d’une jeune femme qui sait comme gérer toute la m*** d’un black de St Louis », poursuit-il. « Alors quel meilleur moment que maintenant, devant des milliers de personnes », continue-t-il en se mettant à genoux. Un moment beau et émouvant.

La danseuse qui n’est plus un « single lady », a , malgré la grande émotion, repris très professionnellement sa chorégraphie. Après la fin du concert, elle a partagé sa joie sur son compte Instagram en évoquant un « moment magique ».

danseuse-beyonce

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.