Bassesses républicaines III : affrontements personnels et rumeurs d’adultère

Nouvel épisode dans le feuilleton des futilités et autres bassesses républicaines animant le pseudo-débat des primaires américaines avec les mêmes mauvais acteurs : Donald Trump et Ted Cruz.

Après les photos retouchées, les insultes échangées et les menaces proférées , voici venu le temps des Unes diffamatoires commandées. Enfin, c’est ce que prétend l’un des deux mauvais acteurs. En effet, le sénateur du Texas a accusé vendredi le favori des primaires républicaines Donald Trump d’être derrière un article à la Une du tabloïd américain National Enquirer, affirmant qu’il avait trompé sa femme, Heidi.

Notons que malgré sa réputation plus que douteuse, le National Enquirer est un hebdomadaire vendu dans les supermarchés, célèbre pour avoir révélé la liaison extraconjugale du sénateur démocrate John Edwards, candidat aux primaires de 2008.

ted cruz rumeurs 0

« Cet article du National Enquirer est n’importe quoi. Ce sont des mensonges complets et absolus. C’est une diffamation de tabloïd, qui vient de Donald Trump et de ses hommes de main », a déclaré Ted Cruz, visiblement dépité, à des journalistes dans le Wisconsin.

ted cruz rumeurs 2

Jason Johnson conseiller de Ted Cruz a, de son côté, souligné sur Twitter les liens entre Donald Trump et David Pecker, le PDG du National Enquirer.

ted cruz rumeurs

Face à ces accusations, le magnat de l’immobiler a nié toute implication et a affirmé qu’il n’avait rien à voir avec le National Enquirer. « Je n’ai aucune idée si l’article de Une de cette semaine est vrai ou non, mais je n’ai absolument rien à voir là-dedans, je n’étais pas au courant, et je ne l’ai pas encore lu », a-t-il assuré dans un communiqué.

Il va encore plus loin et déclare que le tabloïd avait eu raison pour les affaires O.J. Simpson, John Edwards et bien d’autres.  « J’espère vraiment qu’ils n’ont pas raison sur Ted Cruz le menteur », a-t-il ajouté.

Un très mauvais feuilleton indigne de ces élections.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.