Bad buzz pour une salle de sport canadienne qui exige des tenues « correctes »

Le puritanisme stupide a encore frappé. Cette fois, sa victime est une Canadienne qui a été priée de changer de tenue par les gérants d’une salle de sport…

Non, l’histoire ne se passe bien en Iran ou en Arabie Saoudite mais bien à Ottawa (Canada). La mésaventure de Rose Nickels a fait du bruit sur les réseaux sociaux et a provoqué l’incompréhension des internautes.

Cette jeune Canadienne a partagé son expérience sur Facebook : le personnel de la salle de sport dans laquelle elle a l’habitude de se rendre et lui a tout simplement demandé de se changer et de porter une tenue plus décente. Pourtant, la jeune femme est allée s’entraîner avec un legging et un débardeur comment le montrent ces photos.

Les faits sont détaillés dans son post publié sur Facebook. Au cours de sa séance d’entraînement, Rose Nickels a eu la mauvaise surprise d’être abordé par le personnel de la salle de sport qui lui a demandé de changer de haut car ses seins étaient trop volumineux. Choquée et humiliée, elle a quitté le cours.

salle-de-sport

Elle a ensuite posté son message sur Facebook qui a été largement partagé. La jeune femme y a exprimé sa consternation et sa peine d’avoir été victime de discrimination. Le partage Facebook a fait écho et la salle de sport à la politique plus que bizarre a publié une réponse évoquant son dress code.

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.