Bad buzz pour la marque Puma et ses maillots déchirés

«J’espère que Puma ne fabrique pas de préservatifs», a ironisé le milieu suisse Xherdan Shaqiri sur la télévision suisse SRF, après les maillots déchirés en série aux dépens des joueurs de la Suisse contre la France, dimanche soir à Lille lors de l’Euro 2016 (0-0).

Quatre joueurs (Mehmedi, Embolo, Dzemaili et Xhaka) ont dû changer de tunique en première période et Xhaka a même dû retourner au bord du terrain en seconde période pour changer une deuxième fois de maillot, rapporte l’AFP.

«Les maillots Puma de l’équipe suisse se déchirent comme du papier. Le ballon Adidas est défoncé. On ne peut plus compter sur l’efficacité allemande»!, a ironisé pour sa part sur Twitter l’ancien attaquant anglais Gary Lineker.

pull-dechire

Le joueur Xhaka avec le maillot déchiré. Photo Reuters

Un bad buzz pour la marque Puma qui chercherait à comprendre la fragilité des maillots suisses. Selon Le Figaro, l’équipementier n’a pas apporté d’explication aux maillots suisses déchirés durant la rencontre. De son côté, Bild pointe du doigt la technologie adoptée par l’équipementier allemand.

Les internautes semblent adorer ce gros Fail et le commentent avec humour.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.