Arshad Khan, le vendeur de thé pakistanais au destin viral

Comment un vendeur de thé qui bosse dans un marché à Islamabad est-il devenu la nouvelle coqueluche du net ? C’est la folle histoire d’un homme dont la vie s’est carrément transformée grâce aux réseaux sociaux…

Tout a commencé quand Jiah Ali, une photographe pakistanaise , a posté sur son compte Instagram la photo d’un vendeur de thé aperçu dans un marché d’Islamabad. Tombée sous le charme de ce bel homme, elle a accompagné le cliché par la légende Hot-Tea (thé chaud), un subtil clin d’œil à la beauté du vendeur.

vendeur-de-the

Avec son regard perçant et sa beauté époustouflante, le vendeur de thé a totalement conquis le cœur des internautes. Il s’appelle Arshad Khan, a 18 ans et est issu d’une fratrie de 17 enfants. Il travaille comme « chaiwala », vendeur de thé, dans un marché d’Islamabad.

Et il n’en fallait pas plus pour que la popularité du jeune homme explose. Sa photo est devenue virale et le terme  « chaiwala » s’est hissé en top tendance sur Twitter jusqu’en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis !

Résultat? Arshad Khan est devenu célèbre. Sa popularité a dépassé le net puisqu’il a été invité par une chaîne de télé pakistanaise. Et cela ne fait que commencer. Des journalistes et des médias se rendent dans le marché pour interviewer le jeune homme.

Surpris par sa soudaine notoriété, le jeune pakistanais a confié qu’il rêvait de devenir acteur en prenant soin de préciser qu’il était encore célibataire. Ravi par sa célébrité, Arshad a également appris qu’il contribuait à « rapprocher » les deux frères ennemis : L’Inde et le Pakistan. Les internautes des deux pays discutent , en effet, longuement de ce sujet et en rigolant.

Et grâce à ce buzz, l’homme vient de décrocher un contrat de sponsoring , souligne Mashable US. Fitin.pk, un site pakistanais de vente en ligne , vient en effet d’officialiser son partenariat avec la jeune coqueluche du net.

Les portes du paradis et de la célébrité sont désormais ouvertes devant ce jeune vendeur de thé…

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.