KFC se lance dans….le vernis à ongles au goût de poulet

La chaîne de restauration rapide américaine Poulet Frit Kentucky (KFC) va lancer à Hong-Kong un vernis à ongles au goût de poulet. Buzz assuré pour le fast food qui cherche à s’implanter en Asie.

L’enseigne, qui cherche visiblement à se diversifier,  va lancer dans les jours qui viennent un vernis à ongles… au goût de poulet. La chaîne de fast-food n’aura jamais aussi bien porté son slogan Finger Lickin’ Good (« bon à s’en lécher les doigts »).

KFC-fingers

KFC comme McDonald’s lorgne donc le marché asiatique avec appétit. Les deux chaînes de fast-food américaines ouvre à tour de bras des restaurants dans le sud-est asiatique. McDo compte ainsi ouvrir 1.500 restaurants en Chine, Hong-Kong et Corée du Sud d’ici à 5 ans. Moins puissante, l’enseigne de poulet ne pourra suivre le rythme de déploiement de son rival. Pour le buzz en revanche, KFC a un coup d’avance.

Les asiatiques aimeront-ils KFC au point de vouloir porter du vernis à ongles à saveur de poulet frit? On verra mais en attendant, sur les réseaux sociaux, les réactions semblent plutôt mitigées,  remarque Buzzfeed.  Le vernis à ongles mangeable, qui sera offert en deux saveurs (originale et épicée) n’est pas du goût de tout le monde.

tweet KFC 2 tweet KFC 3 tweet KFC

Le vernis a été développé par les mêmes «scientifiques» gardiens du grand secret de la recette du PFK, à base d’ingrédients naturels et une vidéo promotionnelle a déjà vu le jour.

 

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.