Adele et Rebel Wilson : quand les tabloïds réussissent leur coup

La comédienne australienne Rebel Wilson est pressentie pour tenir le rôle principal dans un biopic consacré à la diva britannique Adele. cette dernière n’est visiblement pas d’accord avec ce choix et l’a fait savoir.

La talentueuse Adele aura droit aux honneurs d’un biopic. Cette consécration – qui intervient tout de même rapidement – permettra à la chanteuse de voir sa vie portée à l’écran. Selon le Daily Star, l’actrice qui interpréterait le rôle principal serait connu : il s’agit de l’Australienne Rebel Wilson, 36 ans.

Adele et Rebel Wilson

Adele et Rebel Wilson

Celle qui pourrait « devenir » Adele, le temps d’un film a pourtant du souci à se faire car la diva s’est exprimée sur le sujet lors d’un concert à Londres. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fait de se voir incarnée à l’écran par Rebel Wilson ne l’enchante pas : « J’ai entendu dire qu’il y avait des bruits comme quoi Rebel Wilson allait tenir mon rôle dans un film. On va voir si c’est vrai. Ils vont avoir besoin de ma putain de permission », a déclaré la jeune femme de 27 ans. « Ce n’est pas parce que je suis une femme ronde qu’elle va pouvoir m’incarner avec justesse », a-t-elle ajouté, visiblement agacée, rapporte Metro UK.

Notons tout de même que malgré l’emballement médiatique et  les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, ce projet n’a encore été confirmé par aucune boîte de production, ni aucun réalisateur.

Pour continuer dans ce feuilleton qui passionne le public, le Daily Star a rapporté que ces remarques avaient beaucoup blessé l’actrice qui comptait beaucoup sur la bénédiction de la chanteuse. Pourtant ce n’est pas ce que Rebel a annoncé dans son tweet posté hier.

Elle a expliqué : »On ne m’a jamais proposé de jouer Adele dans un biopic … » pointant du doigt une nouvelle « complètement fabriquée par les tabloïds » qui auraient, selon elle, cité une « source anonyme fictive ». Pas vexée pas la réaction de l’interprète de Hello, Rebel a conclu son message par  : « J’adore Adele, cela dit ».

Fin de la polémique?

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.