A 45 ans, un mannequin japonais devient une sensation du web

Le mannequin japonais Risa Hirako est déjà célèbre dans son pays . Elle est , cependant, en train de devenir une star sur la toile. Avec son joli minois et ses traits de jeune fille, cette femme surprend par son âge plutôt improbable..

Risa Hirako est ce qu’on appelle une femme qui ne vieillit pas . Elle est en fait bien plus âgée qu’on ne pourrait le croire. Celle à qui on peut facilement donner 20 ans, affiche réellement 45 ans. Née le jour de la Saint-Valentin en 1971, Risa Hirako est une quadragénaire étonnante.

Risa Hirako 0

Et cette information crée un tollé sur le web et notamment aux États-Unis où de nombreux sites – à l’instar du célèbre Cosmopolitan- se demandent comment elle fait .

Risa Hirako 1

Pour garder un visage aussi jeune voire enfantin, Risa Hiroko ne serait pas adepte du bistouri. Elle mènerait seulement une vie très saine et dévoile régulièrement ses secrets de jouvence sur son blog et sa page Instagram. On apprend ainsi que son alimentation est basé essentiellement sur des fruits, des salades, du thé, du lait d’amande et du miel.

Risa Hirako 2 Risa Hirako 3 Risa Hirako 4 Risa Hirako 5 Risa Hirako 6

Sa version vient ainsi contredire celle de certains internautes qui pensent qu’elle a un excellent chirurgien esthétique. Ses traits juvéniles et son teint frais ont lancé un véritable débat sur le web et sa popularité ne fait qu’augmenter.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.