Filmée, une enseignante texane indigne les réseaux sociaux

Certaines personnes n’ont visiblement pas encore compris qu’aujourd’hui tout est filmé…vraiment tout, même lorsqu’une enseignante pète les plombs et s’acharne sur une pauvre élève.

La scène se passe quand une enseignante du lycée américain de Beaumont dans le Texas s’acharne contre l’une de ses élèves en la rouant de coups et en se moquant d’elle. Filmée par un autre étudiant, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et a valu à l’enseignante d’être arrêtée par la police.

Cette enseignante semble aimer les châtiments corporels qui ne sont pourtant plus acceptables dans les écoles depuis belle lurette. Pour une raison qui demeure inconnue, la femme sort de ses gonds et s’acharne sur la jeune fille.

enseignante-2

L’enseignante indigne

Dans la vidéo, on voit l’enseignante asséner plusieurs coups à sa victime. Une fois le déluge de gifles passé, on entend la victime incrédule s’exclamer: « Pourquoi vous faites cela? » Et la professeur de répéter la question en imitant l’élève pour se moquer d’elle.

La vidéo est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Comme le révèle 12 News Now, l’enseignante indigne a été arrêtée par la police et a été libérée après s’être acquittée d’une amende . La direction du lycée a immédiatement suspendu l’enseignante, qui était en poste depuis 3 ans, déclarant qu’elle ne tolérait aucun acte de violence à l’encontre des élèves de l’établissement.

Pas sûr qu’elle puisse remettre les pieds dans une salle de cours.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.