5 raisons pour lesquelles il faut zapper les Quizz débiles sur le net

1- Les résultats sont souvent très approximatifs voire faux. Exemple : tu travailles après 10 ans d’études supérieures dans une grande entreprise produisant des logiciels ultra-sophistiqués et un Quizz portant le titre « pour quel travail es-tu fait? » te suggère comme travail idéal celui d’instructeur pour chiens.

2 – Les gens qui font les Quizz sont souvent à côté de la plaque. Exemple : Tu as 27 ans et peines à rencontrer quelqu’un de sérieux, tu as encore de l’acné sur le visage et tes cheveux sont ternes et gras. Un Quizz ayant pour titre « Quel(le) est ton homme/femme idéal(e)? » te donne comme résultat le magnifique Ryan Gosling ou la sublissime Eva Mendes.

3- Les résultats sont loin de la réalité. Exemple : Tu remplis juste pour t’amuser un Quizz sur les traits de caractères correspondant à ton horoscope. Le résultat t’indique que tu es quelqu’un de sociable, de constamment amoureux et d’humble alors que tu n’as pas un seul ami, que cela fait 3 ans que tu es célibataire et que ton exemple dans la vie est Kanye West.

4- La conclusion est souvent déprimante. Exemple : tu es au chômage depuis 5 mois et rames pour payer ton loyer, tes voisins sont chiants et tes repas se résument depuis plusieurs jours à des pâtes Kraft. Un Quizz te promettant de « définir tes objectifs pour la nouvelle année » t’offre comme résultat : Tu es épanoui professionnellement et cette année devra être celle de la consolidation et de l’amour. Sois généreux avec les autres et n’hésites pas à prendre des risques mesurés!

5- Les résultats partagés sont sources de moqueries. En effet, certains n’hésitent pas à partager le fruit de leurs instants passés devant un Quizz sur les réseaux sociaux et certaines demoiselles oublient qu’il y a des jokers dans la nature. Exemple : Tu es grande, maigre et franchement pas canon (c’est la vie et il faut s’accepter tel quel). Tu réponds à un Quizz « A quel star ressembles-tu? ». La sentence tombe et tu la partages sur Facebook. Tu ressemblerais à Salma Hayek. Euh, Il y a un malentendu non?

Mots clés:
·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.