5 actualités montrant à quel point la bêtise n’a pas de limites 

1 – Des funérailles nationales pour un gérant d’artistes mort de causes naturelles entouré de sa famille mais pas pour les membres de la famille Carrier originaire du Lac-Beauport décédés loin des leurs lors d’une attaque terroriste  dans un village au nord de Ouagadougou en faisant de l’aide humanitaire.

2-  Des emplois offerts aux réfugiés syriens par des entreprises québécoises qui profitent de la pub générée par leur « bienfaisance » alors que des milliers d’immigrants diplômés installés depuis des années au Québec souffrent , selon plusieurs études, de discrimination lors des recrutements et n’arrivent pas à trouver des jobs correspondant à leurs compétences.

3- Selon les statistiques officielles, 53 % de la population québécoise est analphabète fonctionnelle dont 20 % ne sait ni lire ni écrire. Cette même population prétend défendre la langue française et veut assurer son rayonnement dans tout le Canada!

4- Les « Je suis Charlie » de 2015- dont la reine Rania de Jordanie qui, rappelons-le, a manifesté aux côtés de François Hollande le 11 janvier 2015- s’insurgent en 2016 contre le dessin de Charlie Hebdo imaginant le petit Aylan en tripoteur de fesses en Allemagne. Les médias occidentaux  font monter la mayonnaise encore plus et montrent le père de l’enfant décédé pleurer en voyant le dessin. Alors on est Charlie ou pas? Il faut se décider.

5- Suite aux agressions sexuelles qui auraient été commises à Cologne, les européens de l’Est disent aux allemands « on vous avait prévenus »! C’est le comble venant de ces pays gangrenés par la corruption et l’argent de la drogue et la prostitution qui envoient leurs très jeunes filles se marier avec de vieux agriculteurs français et allemands.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.