Fâchés, des supporters mettent le feu à leur propre stade

La fin catastrophique de ce match fait le tour du monde et les images sont plutôt tristes.  La vague de violence dans les stades turcs se poursuit. Et c’est apocalyptique…

Fâchés de voir leur club relégué en deuxième division, les supporters du club turc Eskisehirspor ont tout simplement mis le feu à leur propre stade. Bilan de leur fureur ? au moins trois blessés et des dégâts très importants. Les images se passent de commentaires.

https://youtu.be/lt9D639Wk0o

La violence dans les stades est décidément encore montée d’un cran du côté d’Eskisehirspor. Alors que le club devait s’imposer à domicile pour maintenir un mince espoir de rester en première division, il s’est incliné 1-2 face à Istanbul Büyüksehir. Une relégation qui a déclenché la colère noire de ses supporters. Ces derniers n’ont ainsi pas hésité à mettre leur feu à leur propre stade.

https://youtu.be/dnFKPWTVzlE

La scène a été filmée et décrite par plusieurs internautes et médias locaux : Au coup de sifflet final, les supporters sont entrés dans une fureur noire et ont arraché les sièges, des affiches et des pancartes. Ils y ont mis le feu, puis se sont précipités sur la pelouse. Un paysage apocalytptique !

 

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.