La Russe et sa très longue crinière envahissent le web

Cette jeune russe n’affectionne visiblement pas les salons de coiffure et sa prouesse capillaire l’a rendue célèbre sur les réseaux sociaux…

Si vous avez regardé le film d’animation américain, Raiponce, inspiré de l’adaptation du conte allemand Rapunzel, vous serez certainement ravis d’apprendre que la sympathique jeune fille à la magnifique chevelure blonde existe dans la vraie vie. C’est même la version russe qu’on vous présente ici puisqu’il s’agit d’une jeune femme répondant au doux nom de Dashik Gubanova Freckle.

Et non, elle ne vit pas dans une tour isolée, nichée au fond de la forêt. Cette jeune femme vit en Russie et exhibe sa longue chevelure dorée sur les réseaux sociaux….en l’accompagnant de jolies tenues bien moulantes. La particularité de Dashik ? elle se laisse pousser les cheveux depuis 2003. Son objectif est que sa  longue crinière touche ses orteils. Si, si.

Dashik Gubanova Freckle 1 Dashik Gubanova Freckle 3

Dashik partage régulièrement sa passion pour ses cheveux sur les réseaux sociaux notamment sur son compte Instagram, où elle ne cache pas ses ambitions . « J’aime la créativité sous toutes ses formes. Les bottes, la peinture. J’adore les cheveux longs. Je laisse pousser mes cheveux depuis 2003. Mon but : qu’ils m’arrivent jusqu’aux pieds ». C’est plutôt clair !

водопад) #длинныеволосы #оченьдлинныеволосы #растиКосаДоПят #рапунцель #Дашик

Une vidéo publiée par Дашик Губанова Веснушка (@dashik_gubanova) le


Le cas de jeune femme attire pas mal d’internautes dont certains lui ont suggéré de faire don de ses cheveux pour créer des perruques, rapporte le Daily Mail, tandis que d’autres lui posent des questions relatives à la « gestion » de sa crinière. Ça doit chiffrer tout de même en termes de shampoings et autres masques pour cheveux.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.