Un repas de midi insolite devient la risée du web

C’est l’histoire d’un repas de midi qui a obtenu plus de 100.000 retweets et plus de 200.000 likes sur Twitter. Explications…

Mckenzie Strange, 17 ans,  habite dans l’État de Géorgie aux Etats-Unis et a la chance de manger , chaque jour, un déjeuner préparé par les soins de sa maman. C’est cependant l’un de ces repas de midi qui a créé le buzz lorsque la jeune fille a posté le contenu de son sachet sur twitter . Sa maman, visiblement peu concentrée lors de la préparation du repas, y a mis ….une boisson alcoolisée. Et ce geste amusant a ravi les internautes.

Plus de 100.000 retweets et plus de 200.000 likes pour cette photo de repas.

kenzie gouter

L’ado de 17 ans a ainsi partagé la petite boulette de sa maman sur Twitter et montré le contenu du petit sac qu’elle avait emporté pour affronter sa journée à l’école accompagné de l’échange de textos. En découvrant le breuvage qu’elle ne connaissait pas, elle a demandé à sa maman  de quoi il s’agissait. « Je ne sais pas. Une boisson énergisante, ou un Ice Tea. C’était dans le frigo sous les escaliers », a alors répondu innocemment sa maman.

Sauf que la réalité était un peu différente car il s’agissait d’une canette de Four Loko, une boisson en effet énergisante et… alcoolisée ! Notons tout de même qu’il est interdit de consommer de l’alcool dans l’établissement scolaire et que cette boisson appartenait au frère de McKenzie, âgé de 23 ans.

Le Four Loko est également une boisson, contenant entre 6 et 14% d’alcool, très appréciée par les étudiants américains .

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.