Plusieurs internautes souhaitent que cette policière les arrête

Adrienne Koleszar, a 31 ans et est allemande. Cette policière de profession est devenue une véritable star en Allemagne grâce aux réseaux sociaux.

Elle s’appelle Adrienne Koleszar, elle est sexy et exerce le métier de policière. Cette jeune allemande fait le buzz avec les clichés très avantageux qu’elle poste sur son compte Instagram. Avec plus de 246 000 followers, elle déchaîne les passions et donne à plusieurs internautes envie de se faire arrêter par la police. C’est du moins ce qu’affirment certains d’entre eux dans leurs commentaires plus qu’élogieux et admiratifs.

Adrienne Koleszar

Adrienne Koleszar enflamme la toile avec ses photos et est devenue le nouveau phénomène Instagram en Allemagne.

Adrienne Koleszar 1 Adrienne Koleszar 2 Adrienne Koleszar 3

Il faut dire qu’Adrienne est généreuse : l’agent de police allemande, également passionnée de culturisme, dévoile régulièrement ses atouts sur la toile pour le plus grand plaisir des internautes avec qui elle partage son quotidien . Participant à des concours de fitness partout dans le monde, elle publie également des photos de ses entraînements, et en profite pour donner quelques conseils sur le bien-être.

Plusieurs médias se sont intéressés à son « cas » , dont le New York Post. La jeune femme en a profité pour assurer ne pas vouloir devenir « un sex-symbol » : « Je veux juste être une source d’inspiration pour les femmes de tous les âges. » Le message est bien passé!

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.