Entre Beyoncé et Jules Verne, cet homme a fait son choix

Pendant que Beyoncé se déchire sur scène, lui , préfère lire son bouquin tranquillement. L’attitude de ce passionné de lecture est devenue virale. Hilarant.

Plusieurs personnes donneraient tout pour assister à un concert de Beyoncé. La diva qui vient d’entamer sa tournée Formation est au summum de sa carrière et les tickets de ses spectacles se vendent comme des petits pains. Ces derniers sont parfois hors de prix et la spéculation sur les ventes privent, hélas, plusieurs fans d’assister au show de leur rêve.

Ce n’est cependant pas le cas de John Papageorgiou, un Américain d’origine grecque, qui n’a visiblement eu aucun mal à se procurer le fameux Graal pour emmener sa femme au concert de Beyoncé. Sauf que Queen B n’est pas la chanteuse préférée de ce bonhomme qui a préféré passer la soirée à…lire un livre de Jules Verne.

Filmée par un spectateur, la scène montrant ce monsieur en pleine séance de lecture est devenue virale aux Etats-Unis.

buzz jules verne

Certains internautes n’ont, cependant, pas trouvé ce comportement drôle et ont même évoqué un siège gaspillé durant le concert de la Reine.

Suite à tout cet emballement, l’homme interviewé par plusieurs médias a remis les choses dans leur contexte : il était sur place pour gérer un kiosque pour son église. Il a décidé de s’asseoir et de lire un livre alors que le spectacle battait son plein . Il a même pris la peine d’expliquer qu’il s’agissait d’un vieux bouquin de Jules Verne. «Je trouve que Beyoncé est une excellente artiste  et qu’elle est très attirante, mais sa musique? Ça va, mais ce n’est pas mon style. J’écoute de la musique des années 50, 60 et 70. De la musique grecque aussi.» a-t-il également confié.

Charmant ce monsieur, non?

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.