Marine Le Pen et Donald Trump parmi « les personnalités les plus admirées au monde »

Selon un sondage mené par YouGov, Elizabeth II, Hillary Clinton et Céline Dion apparaissent dans le top 10 des femmes les plus admirées du monde  et se retrouvent en très « bonne » compagnie…

Le sondage réalisé par la société internationale d’étude de marché « YouGov », intègre Elizabeth II, Hillary Clinton, Oprah Winfrey, Michelle Obama et Angelina Jolie dans le cercle très restreint des « 20 femmes les plus admirées au monde ». Malala Yousafzai, Sandra Bullock, Angela Merkel et la Birmane Aung San Suu Kyi figurent également dans ce prestigieux palmarès.

Plus étonnant encore, Marine Le Pen, présidente du Front National occupe la 20e place de ce classement juste derrière Ellen DeGeneres, Victoria Beckham ou encore Jennifer Lawrence.

yougov sondage

 

A la base de ce sondage, une question plutôt claire :   « Parmi les personnalités vivantes dans le monde, quel (elle) (homme ou femme) admirez-vous ? » posée à 31.000 personnes dans 30 pays différents.

Dans le top 5, on retrouve aussi bien des artistes que des femmes politiques . Alors qu’Angelina Jolie occupe la tête du classement, Hillary Clinton est à la troisième place, et Michelle Obama à la cinquième. Si la reine Elisabeth II se retrouve sur la deuxième marche, « YouGov » précise qu’elle est arrivée en tête dans 17 pays. Dans le classement France, la présidente du Front national arrive à la 8e place, juste derrière Mylène Farmer et Sophie Marceau.

Du côté du classement des hommes , on retrouve le célèbre Bill Gates qui arrive en tête, Barack Obama (2e), Vladimir Poutine (6e), le pape François (13e) et Donald Trump(18).

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentaires à Marine Le Pen et Donald Trump parmi « les personnalités les plus admirées au monde »

  • Une française , et pas n’importe laquelle !
    Ce n’est qu’un sondage, mais tout de même une belle reconnaissance .Pour Marine, et le combat qu’elle mène pour son pays. Bravo !

    vincent 11/05/2016 4 h 53 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.