« Embassy cat », le chaton de Julian Assange devient la star de Twitter

Le célèbre lanceur d’alerte australien, Julian Assange, a accueilli hier un chaton dans l’enceinte de l’ambassade d’Équateur à Londres où il est réfugié depuis 2012. Ses enfants lui ont offert le petit animal pour lui tenir compagnie…

La nouvelle star de Twitter n’est autre que le chaton de Julian Assange, fondateur de Wikileaks . Le félin est rapidement devenu la nouvelle star montante de Twitter . En effet, le chaton qui, à peine baptisé « Embassy cat » (Le chat de ambassade), avait déjà « ouvert » son propre compte Twitter.

Des milliers d’utilisateurs du réseau à l’oiseau bleu ont exprimé leur joie de voir le nouveau compagnon du lanceur d’alerte débarquer dans la twittosphère. Le chaton compte déjà plus de 4.500 followers ainsi que des milliers de retweets.

Au delà vu volet mignon, l’arrivée du félin va permettre de mieux comprendre à quoi ressemble le quotidien de Julian Assange via des clichés montrant le quotidien à l’ambassade. Le désormais célèbre chaton pourra également transmettre des messages à ses followers comme ce sympathique petit clin d’œil destiné à un autre grand lanceur d’alerte : Edward Snowden.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.