Une ex-Playmate exhibe fièrement ses vergetures sur instagram

Kendra Wilkinson est une ancienne playmate qui a bâti sa carrière sur son physique avantageux avant de connaître les joies de la maternité. Aujourd’hui, elle a décidé de s’afficher avec des photos bien moins glamours…

«Regardez ce qu’ont fait mes deux enfants à mon corps. Ils m’ont rendue heureuse», a indiqué Kendra Wilkinson sur Instagram à l’occasion de la fête des Mères. Le cliché fait le tour du web et plusieurs internautes ont salué son initiative.  L’ancienne playmate a, en effet, décidé d’afficher une autre facette de la maternité et a partagé un cliché de son corps post-grossesse en dévoilant ses vergetures.

playmate instagram

Pour la femme de 30 ans, visiblement épanouie, les marques laissées par ses enfants sont le résultat des jours les plus heureux de sa vie, ceux où elle a mis au monde ses petits. Elle montre ainsi  les stigmates de sa dernière grossesse qui remonte à 2014.

Dans les nombreux commentaires qui accompagnent ce cliché sans retouches, plusieurs internautes ont salué le courage de la maman de deux enfants. Il faut dire que cette photo peut paraître surprenante de la part d’une jeune femme habituée a exhiber son physique avantageux.

Mariée au footballeur américain Hank Baskett, Kendra Wilkinson a lancé sa carrière au sein du magazine de charme PlayBoy et partageait souvent des clichés sexy dont celui-ci qui date de 9 semaines.

playmate instagram 2

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.