La nouvelle sortie homophobe de Jean-Marie Le Pen

Il a encore raté une occasion de se taire. Jean-Marie Le Pen vient de se moquer ouvertement sur Twitter de l’homosexualité du vice-président du FN…

Exclu du Front National après un long feuilleton politico-judiciaire-familial, Jean-Marie Pen ne rate jamais une occasion de tacler Florian Philippot, vice-président du FN et bras droit de Marine Le Pen.

A plusieurs reprises, l’homme de 87 ans, ne s’est en effet pas gêné pour dire – souvent crûment – ce qu’il pensait de l’actuel vice-président du FN, le comparant par exemple à un « lierre qui envahit l’arbre et finit par l’étouffer », rappelle Closer. Un exemple parmi d’autres dans la violente guerre de mots que les deux hommes se livrent depuis plusieurs mois par médias interposés. Et aujourd’hui sur Twitter, Jean-Marie Le Pen semble avoir franchi une nouvelle étape en attaquant son ennemi juré… sur son homosexualité, indique le média. Le message, accompagné d’une photo de Florian Philippot en costume médiéval au côté d’une femme, se passe de tout commentaire…

tweet le pen

L’an dernier, le fondateur du FN avait accusé Florian Philippot de « placer ses hommes, ses mignons » dans les hautes sphères du parti d’extrême droite.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.