Quand Adele propose à un couple d’être leur mère porteuse

Adele est généreuse et n’hésite pas à le montrer . Lors de son dernier concert, la chanteuse  a assisté à la demande en mariage d’un couple homosexuel . Elle leur a alors fait une offre plutôt originale …

Visiblement émue d’être, à nouveau, témoin d’une demande en mariage, lors de l’un de ses concerts au Danemark ,  Adele a offert aux futurs mariés d’être leur mère porteuse s’ils désiraient avoir un enfant.

adele-rouge

L’artiste qui invite régulièrement des spectateurs sur scène à ses concerts ne s’attendait pas à assister à cette scène en faisant monter sur scène un couple gai.  La star a ,en effet, vu l’un des deux poser un genou au sol, tout près de son micro, avait de faire la grande déclaration à son compagnon.

Très surprise et émue, la Britannique a mis la main sur son cœur alors que des milliers d’admirateurs saluaient la manifestation d’amour. Passant des larmes au rire, L’interprète de «Hello» a déclaré avec humour: «Pourrais-je être votre mère porteuse si vous décidez d’avoir des enfants? J’adorerais avoir un bébé avec un Suédois».

La diva n’a pas obtenu réponse à sa question. Déception ?

 

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.