Oups : Ne jamais pleurer après avoir mis de l’autobronzant

Elle souhaitait afficher un joli teint hâlé pour son bal de promo mais son plan beauté a viré au cauchemar…

Une jeune Américaine aurait dû éviter de lâcher quelques larmes, après une visite dans un centre esthétique car le drame a été au rendez-vous. Skyler Davis , 17 ans, souhaitait afficher un joli teint hâlé sur les photos souvenir de la soirée la plus importante de son adolescence, son bal de promo.

bronzage raté

Alors qu’elle voulait se faire toute belle, elle s’est rendue dans un établissement spécialisé, à Toledo, dans l’Ohio où elle s’est faite appliquer sur le corps un autobronzant.

Pourtant, certaines actions sont à éviter si on veut garder un teint hâlé après ce genre de séances. C’est ce qu’a appris Skyler Davis à ses dépens et a voulu partager pour que ça n’arrive pas à d’autres.

En sortant de l’institut, la jeune fille était ravie du résultat, doré et homogène comme il se fallait. Elle a malheureusement eu une dispute téléphonique avec son petit ami et s’est mise à pleurer. Et les larmes ont eu un effet désastreux sur son bronzage tout frais. Des traînées blanches sont apparues sur son visage. Elle a partagé le cliché de sa mésaventure sur Imgur et l’image a déjà été vue plus de 5 millions de fois!

View post on imgur.com

Skyler a tout de suite pris une douche pour ôter tout l’autobronzant et en a remis juste à temps pour le bal. Elle s’est aussi réconciliée avec son petit ami et ils rigolent maintenant tous deux de cette mésaventure qui a intéressé le web.

 

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.