Girl power : un pervers exhibitionniste passe un sale moment dans un bus

Un homme de 34 ans a agressé sexuellement une femme dans un bus en Turquie. Les autres voyageuses se sont montrées solidaires et l’ont roué de coups en attendant l’arrivée de la police. La vidéo est devenue virale.

Sur ces images de vidéosurveillance filmées dans un bus de la province de Kocaeli, un homme qui vient de montrer son sexe à l’une des passagères subit la colère de sa victime et de toutes les femmes présentes. Sur YouTube, la vidéo a déjà été vue plus de 340.000 fois et les images ont été transmises à la police turque.

Comme on peut le voir sur les images, le pervers a montré son sexe à l’une des passagères. Il a subi la colère de sa victime et de toutes les femmes présentes et scandalisées par son comportement honteux. Le chauffeur du bus, quant à lui, a également bien réagi en s’arrêtant juste devant le poste de police de Basiskele et l’agresseur a été retenu par les passagers en attendant de se faire arrêter par les forces de l’ordre.

Espérons que ce vent de solidarité exemplaire soit au rendez-vous à chaque fois qu’un pervers osera s’attaquer à une femme.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.