Une pub avec Bar Refaeli jugée trop dénudée et censurée en Israël

La top model Bar Refaeli défraie à nouveau la chronique dans son pays en posant en partie dénudée dans une publicité télévisée censurée par l’autorité de l’audiovisuel, selon des médias israéliens.

Les autorités locales ont notamment jugé inacceptables les plans rapprochés des fesses, en partie seulement recouvertes d’un maillot de bain, de la mannequin blonde évoluant sur une plage idyllique.

Celle qui fait partie des mannequins les plus célèbres de sa génération est au cœur d’une polémique, bien malgré elle, en posant en partie dénudée dans une publicité télévisée censurée par l’autorité de l’audiovisuel, selon des médias israéliens.

Une scène où on devine la star en tenue d’Adam enfilant son maillot derrière la portière d’une voiture a dû également être coupée du clip de la chaîne de vêtements Hoodies, très populaire auprès des adolescents israéliens.

La version complète de la vidéo a été déjà largement diffusée sur internet.

L’ex-petite amie de l’acteur Leonardo DiCaprio s’était déjà faite épinglée au début du mois pour son apparition dans un autre clip publicitaire qui, selon les autorités audiovisuelles, comportait trop d' »insinuations sexuelles ». Agée de 30 ans, Bar Refaeli est enceinte de son premier enfant après son mariage en septembre avec l’homme d’affaire israélien Adi Ezra.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.