Invictus Games : la surenchère continue avec Justin Trudeau

Les puissants dirigeants semblent vouloir bien s’amuser ces derniers temps. Après le défi lancé par le couple Obama au Prince Harry et à la Reine d’Angleterre , le premier ministre canadien , Justin Trudeau, a souhaité s’exprimer et faire son entrée dans la battle autour des Invictus Games.

Dans une vidéo humoristique, le couple Obama, la reine d’Angleterre et son petit-fils le prince Harry se mettaient en scène à l’occasion de la nouvelle édition des Invictus Games, une compétition créée en 2013 afin de promouvoir la cause des militaires blessés en exercice.

D’autres soutiens de poids ont joué le jeu pour soutenir l’initiative, comme le couple Obama ou encore Justin Trudeau, le Premier ministre canadien. Ce dernier donne sa réponse au défi lancé par Obama: des pompes, sur une main, avant de mimer un lâchage de micro.

Avec sa décontraction habituelle, le jeune Premier ministre, en chemise claire aux manches retroussées, a défié du même coup le couple Obama, Elizabeth II et son petit-fils Harry. « Oh hey. J’ai juste pensé que j’allais montrer à nos amis aux Etats-Unis et au Royaume-Uni comme le Canada déchire », lance-t-il entouré d’une bonne brochette de militaires en tenues rouges. Avec deux d’entre eux, il se permet quelques pompes  avant de ne tenir que sur un bras… Pour mimer un « lâcher de micro », comme l’avaient fait avant lui les Obama et le Prince Harry… « Boum ! Orlando – Invictus Games. Canada’s ready ! » (« le Canada est prêt »), conclut Justin Trudeau.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.