Met Gala 2016 : le bal du latex et des bizarreries ravit la toile

Le prestigieux Met Gala est incontestablement le festival des tenues étonnantes et bizarres…

Lundi soir avait lieu à New York le prestigieux Met Gala. Présidé par Anna Wintour , cet événement, où se côtoient stars de la mode, du cinéma, des médias et de la politique, est parfois qualifié d' »Oscars de la mode ». Il faut dire que son tapis rouge, ses fameux escaliers et surtout ses tenues excentriques sont souvent nettement plus spectaculaires que celles des Oscars .

La soirée, placée sous le thème de « Manus x Machina » et à laquelle ont assisté plusieurs stars mondiales, a été le théâtre de nombreux fashion faux pas.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont « salué » l’audace de certaines stars qui ont abusé du latex et autres matières bizarres à l’instar de Beyoncé ( venue sans Jay-Z ) et sa « robe préservatif ». Certaines photos sont carrément devenues virales comme celle de Katy Perry (que vous risquez de ne pas reconnaître) et qui était plutôt méconnaissable avec son maquillage de sorcière.

Notons que pour cette édition 2016, les stars ont été inspirées par la thématique futuriste « mode-technologique » de la soirée. Ainsi, on voit Kim Kardashian , en robe argentée, accompagnée d’un Kanye West aux yeux bleus. Big up tout de même pour la reine de la pop Madonna qui a épaté le monde avec….sa finesse et sa classe.  Bref, un bal de robes ridicules qui a fait crépiter les flashs des photographes et les commentaires insolites.

La preuve en images…et cela se passe de commentaires.

Madonna de face….

MET-GALA-2

Madonna ….de dos

MET-GALA-0

Katy Perry méconnaissable

MET-GALA-5

Beyoncé

MET-GALA-8

Le couple West-Kardashian

MET-GALA-7

La sulfureuse Nicki Minaj

MET-GALA-3

Lupita Nyong’o

MET-GALA-14

Demi Lovato

MET-GALA-13

Florence Welch

MET-GALA-12

Les soeurs Olsen…toujours terrifiées

MET-GALA-11

Miranda Kerr

MET-GALA-10

Taylor Swift

MET-GALA-6

Kristen Stewart

MET-GALA-9

Alicia Vikander

MET-GALA-4

Lady Gaga

MET-GALA-1

 Voici une sélection de quelques tweets insolites qui ont réagi avec humour à ce défilé décalé….

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.